Osaka : une ville célèbre pour sa gastronomie

Préparez-vous à voyager et à savourer la délicieuse cuisine d'Osaka. Cet endroit résonne dans le monde entier à cet égard. Cela peut être comparé à une visite dans un paradis gastronomique. Les épices aromatiques évoquent et décorent les fameux fruits de mer et la viande de bœuf garni.

La nourriture variée

Une grande variété de plats vous attend à Shinsaibas ; C'est pourquoi on l'appelle la ville de « kuidaore » (traduit du japonais par : toujours manger, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus manger). Osaka est connue et appelée par cette appellation depuis des siècles. À ce jour, cependant, il s'appelle encore ainsi. Tous les voyageurs affamés ont la possibilité de se rendre au restaurant pour déguster des sushis sur des tapis roulants ; ainsi que des restaurants primés avec cette assiette unique pleine d'une variété d'aliments sur la table. Imaginez que vous venez d'entendre ''Osaka'', le mot ''nourriture''. ou ‘‘cuisine’’ vous vient à l’esprit.

Le renommé marché de Kuromon : la préparation du grand coquillage

Kuromon est unique et populaire à Osaka. Il fait également partie du terrain de prédilection du shopping et des marchés. Il y a plus de 100 restaurants, dont 25 sont très uniques. Le marché de Kuromon occupe une place très importante dans l'histoire alimentaire de la ville et il n'est pas surprenant qu'il soit connu comme la "cuisine d'Osaka". Depuis 1822, il a accueilli de nombreux visiteurs et propose également des restaurants locaux. Le marché de Kuromon est toujours disponible aujourd'hui pour essayer la cuisine de rue d'Osaka. Il existe une variété d'aliments qui peuvent être énumérés ici, mais ce sont vraiment des aliments nutritifs. Avez-vous déjà entendu parler de ces pétoncles grillés ? Certains des ragoûts dans leurs coquilles sont garnis de beurre à la sauce soja... c'est très appétissant ! Alors nul ne doute qu'il saura ravir et satisfaire les visiteurs qui n'oublient pas le plat de fruits de mer.

Dotombori et ses papilles avec des takoyakis

Le quartier de Dotonbori ne sera jamais oublié. En un seul coup d’œil, des néons lumineux ornent l'endroit et reflètent leur rayons jusqu’à l'intérieur du canal Dotonbori. Sa beauté continue de briller toute la nuit, et il garde également votre esprit et votre cœur constamment éveillés. Partout où vous allez, les magasins regorgent de pubs, la cuisine de rue est également bondée et les restaurants raffinés. Ces lieux mentionnés présentent une cuisine japonaise spéciale. Vous vous souvenez encore quand vous y avez rencontré le takoyaki chaud et le meilleur tonkatsu d'Osaka. Vous conviendrez sûrement à la fin de votre visite qu'Osaka est une ville unique en matière de cuisine.